MAGNÉTISEUR - ÉNERGÉTICIEN à Dinard

CENTRE MEDICAL GARDINER

« Chaque être humain est une source d’énergie infinie. » — Nikola Tesla, Ingénieur & visionnaire de l’énergie.

Soins énergétiques corporels & émotionnels pour bébés, enfants et adultes

Jérôme COSSET - 3ème génération de la famille

Vous ressentez peut-être des tensions physiques persistantes, une fatigue profonde ou une surcharge émotionnelle difficile à apaiser.

Vous n’êtes pas obligé(e) de continuer à porter cela seul(e).

J’accompagne les personnes en recherche d’apaisement et d’équilibre grâce à des soins énergétiques par apposition des mains, dans un cadre sérieux, respectueux et bienveillant.

Consultations au cabinet à Dinard ou à distance.

Vous traversez peut-être…

  • des douleurs ou tensions physiques récurrentes

  • une fatigue chronique ou nerveuse

  • du stress, de l’anxiété, une charge émotionnelle importante

  • des troubles du sommeil

  • une période de transition ou de déséquilibre intérieur

Lorsque le corps et les émotions s’accumulent sans être écoutés, le déséquilibre s’installe.

Il est possible d’agir, en douceur.

C’est dans une vision globale de bien-être, prenant en compte les dimensions physique et émotionnelle de la personne, que s’inscrit l’accompagnement proposé par Jérôme Cosset

Une approche globale : corps et émotions

Mon accompagnement repose sur une vision globale de la personne.

Les soins énergétiques par apposition des mains visent à :

  • apaiser les tensions physiques

  • relâcher les charges émotionnelles

  • favoriser un rééquilibrage énergétique

  • soutenir les capacités naturelles d’auto-régulation du corps

Chaque séance est personnalisée selon votre situation et votre ressenti du moment.

Plus qu’un soin : un accompagnement

Au-delà du magnétisme, je propose également :

  • un accompagnement en lecture émotionnelle, pour mieux comprendre et gérer vos émotions

  • des séances de LaHoChi, soin énergétique profond

  • un espace d’écoute et de clarification lorsque vous traversez une période difficile

L’objectif n’est pas seulement de soulager ponctuellement, mais de vous aider à avancer vers plus d’autonomie et de stabilité intérieure.

Ce que vous pouvez retrouver

Chaque personne vit l’expérience différemment, mais beaucoup ressentent :

  • un apaisement progressif

  • une détente physique plus profonde

  • une meilleure compréhension de leurs émotions

  • plus de clarté intérieure

  • un regain d’énergie

Le travail énergétique s’inscrit dans le respect de votre rythme.

Une pratique sérieuse et responsable

Les soins énergétiques proposés ici sont complémentaires et ne remplacent en aucun cas un suivi médical.

Mon approche repose sur :

  • l’écoute

  • la bienveillance

  • la confidentialité

  • le respect de votre vécu

Depuis plusieurs années, j’accompagne des personnes confrontées à des déséquilibres physiques et émotionnels avec une approche à la fois énergétique et concrète.

Une décision simple

Si vous ressentez que le moment est venu d’apaiser ce qui vous pèse et de retrouver un équilibre plus stable, je vous invite à faire le premier pas.

Un rendez-vous peut être le début d’un changement plus serein.

Quelle est votre problématique ?

Le magnétisme a pour objectif de favoriser l’apaisement des douleurs physiques et des troubles émotionnels, afin de soutenir un mieux-être global. Si un professionnel de santé a établi un diagnostic médical et que vous vous reconnaissez dans l’une des problématiques ci-dessous, alors un soin énergétique de magnétisme pourrait vous être bénéfique !

Bretagne - Côte d'émeraude - Dinard - Saint Malo

Un Bien-être dans ces moments

brûlures diverses brûlures par la radiothérapie problèmes de peau zona trouble du sommeil angoisses peurs stress douleurs cancer déficit système immunitaire guérison lente troubles émotionnels tensions anormales surcharge mentale arthrose fatigue générale dévalorisation manque de confiance en soi

Mes services adaptés & personnalisés

Magnétiseur - Jérôme COSSET - Dinard

Praticien en Lecture Émotionnelle LaHoChi Soin énergétique Magnétisme

Harmonie et bien-être par l’énergie

J’accompagne les personnes en recherche de mieux-être physique et émotionnel grâce à des soins énergétiques issus de pratiques utilisées depuis des générations par les magnétiseurs.
Chaque jour, j’en observe les effets et l’impact positif sur l’équilibre global des personnes que je reçois.

En tant que canal énergétique, je me mets au service de l’énergie afin de la capter et de la retransmettre de manière adaptée, en fonction des besoins spécifiques de chaque situation.
Mes interventions agissent sur le champ énergétique de la personne, mais peuvent également concerner un lieu ou un objet, lorsque cela est nécessaire.

Besoin d'un rendez
vous
au cabinet à domicile 

Besoin d'un rendez vous au cabinet à domicile 

Pendant le rendez-vous, nous travaillons ensemble en confiance. J’accueille vos informations, vos besoins, je vous écoute. Je suis disponible après chaque intervention si vous avez des questions, des remarques et pour avoir de vos nouvelles car j’ai très sincèrement à cœur de vous soulager. Je ne porte aucun jugement et la confidentialité est de rigueur.

Les mineurs et les personnes dépendantes d’une aide personnelle (exemple : personne de confiance)  devront être accompagnés d’un de leurs
parents ou de son(sa) tuteur(rice) légal.

Ils ont testé et ils témoignent

Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions les plus fréquentes

Oui, l’énergie circule sans limite de distance et les résultats sont comparables à une séance en présentiel.

Le praticien se connecte à vous grâce à une photo ou vos coordonnées, puis transmet l’énergie à distance.

Il aide à soulager douleurs, stress, troubles du sommeil, problèmes de peau, et bien d’autres maux.

Non, l’efficacité du magnétisme ne dépend pas de la croyance du receveur.

Une séance dure généralement entre 30 et 60 minutes, selon les besoins.

Un magnétiseur est un praticien qui utilise son énergie vitale pour rétablir l’équilibre énergétique d’une personne, soulager certains troubles et favoriser le bien-être.

Le magnétisme peut accompagner de nombreux troubles : stress, anxiété, fatigue, troubles du sommeil, douleurs chroniques, zona, brûlures, problèmes de peau (eczéma, psoriasis), tensions physiques et émotionnelles.

Non. Le magnétisme est une pratique complémentaire qui ne se substitue jamais à un suivi médical ni aux prescriptions d’un professionnel de santé.

Cela dépend de la problématique et de la personne. Certaines personnes ressentent un apaisement dès la première séance, d’autres ont besoin de plusieurs séances pour un rééquilibrage en profondeur.

Les ressentis varient : chaleur, picotements, sensations de détente profonde… Certains s’endorment même durant la séance. Chaque expérience est unique.

Le magnétisme agit différemment selon la réceptivité de chacun. La plupart des personnes ressentent un mieux-être, mais l’intensité et la rapidité des effets varient.

En général, une séance dure entre 45 minutes et 1 heure, selon les besoins de la personne et la méthode utilisée.

Les tarifs varient selon le praticien et la technique. Chez moi, ils sont indiqués clairement sur le site ou au moment de la prise de rendez-vous.

Oui, traditionnellement le “barreur de feu” utilise le magnétisme pour apaiser les brûlures, y compris celles liées à la radiothérapie. Cela ne remplace pas un suivi médical, mais peut en être un complément efficace.

Oui, les animaux sont très réceptifs aux énergies. Le magnétisme peut les apaiser, réduire leur stress ou les aider à récupérer après un traumatisme ou une maladie.

Le magnétisme est une pratique énergétique ancienne utilisant le fluide vital du praticien. Les soins énergétiques regroupent plusieurs techniques (comme le LaHoChi, le Reiki, etc.) qui visent toutes à harmoniser les énergies.

Bien sûr. Les soins énergétiques sont aussi bénéfiques pour retrouver calme, sérénité et vitalité au quotidien.

Nous commençons par un échange pour comprendre vos besoins. Ensuite, la séance se déroule habillé, allongé ou assis, dans une ambiance calme. J’appose mes mains sur certaines zones ou à distance, selon les besoins.

  1. Oui, l’énergie n’a pas de barrière physique. Les séances à distance, via photo ou visio, sont aussi efficaces que celles en cabinet pour de nombreuses personnes.

Les séances de magnétisme ne provoquent pas d’effets secondaires au sens médical du terme. En revanche, il est possible de ressentir, dans les heures ou les jours qui suivent, une fatigue légère, une sensation de chaleur ou une émotion plus présente. Ces manifestations sont normales : elles indiquent que le corps et l’esprit réagissent au rééquilibrage énergétique.
Elles disparaissent généralement rapidement et laissent place à un mieux-être durable. Pour accompagner ce processus, il est recommandé de boire beaucoup d’eau et de se reposer après la séance.

Retour en haut